Thursday, January 18, 2018

💦# Frayez-vous un chemin vers le paradis #💦


🏕🏜🍌🍨💗🍅🍄🍆🧀💫♥️🏖🧀💝🌻🫑🩳💜🌈

     # Frayez-vous un chemin vers le paradis #

✨️🌟🍞⛵️💚🏜💫🍆🩳🫑💜🍞✌️⭐️🎀♥️🍮🏸💗



                 Quelqu'un qui se demande-t-il si si vo
us voulez aller au paradis ?  la réponse doit être "Oui". Mais la plupart des gens ne savent pas comment aller au paradis.  Peut-être pouvons-nous tirer des leçons importantes des témoig
nages de certaines personnes qui ont frôlé la mort.💗🦋💫🫑💚🎋


                  Ils ont suspendu l'animation pour voir clairement comment l'état des âmes  après la mort.  Certains sont occupés à téléphoner sans relâche, d'autres sont occupés à compter de l'argent, peu importe la souffrance des autres, il y a des jeux de hasard,🧀💜♥️⛵️🫒🍮


                  Personne ne s'enivrait avec une bou
teille vide à la main, même s'il s'injectait de la drogue dans le bras.  Les âmes qui ressemble
nt à ceci sont celles qui sont mortes avant de pouvoir se repentir. Il s'agit donc d'une convic
tion qui sera naturellement étroitement liée à ce que nous avons fait pendant votre vie !🎀🌻💫✈️🍵🌟


                  L'existence de l'enfer et du paradis provenait toutes de nous, les humains.  Il n'y aura pas d'enfer s'il n'y a pas d'êtres humains pécheurs, et il n'y aura pas de paradis s'il n'y a pas d'effort de la part de l'homme lui-même au cours de sa vie pour essayer d'entrer au paradis.🍆🍌💫♥️⭐️🌟


                  Sur la base de l'expérience personne
lle et du témoignage de ceux qui sont sur le po
int de mourir, nous pouvons conclure que notre âme vit après la mort découle de ce que nous faisons tant que nous vivons dans le monde.🏖✌️🏜💚🍅🌈


                  Cela signifie que ce que nous pensons, nous le disons, nous le faisons tant qu'il y a une vie qui sera responsable un jour !.  Tout ce que j'écris est que le but n'est pas de me vanter ou de me vanter, pas de montrer que j'étais un saint.🍮✨️🎀🏸🍺🏕


                  Tout cela est parce que je souhaite partager avec vous que tous pourront peut-être vous aider tous à pouvoir participer ainsi que faire votre propre chemin vers le paradis en fonction de ma propre expérience personnelle,
💚💗🍨🍵🫒🎋


                  qui ont vécu un "voyage" entre rêves et rêves, et leurs témoignages n'ont jamais été une animation suspendue sur la vie après la mort qui se reflète clairement dans la nature de la vie là-bas.💦🍨🦋🌻🏕🍅


                  Ceux qui au cours de leur vie se sont remplis de draps noirs et n'auront donc pas le temps de se repentir plus tard dans le bye and bye, les mauvaises habitudes continueront et c'était un plaisir pour sa torture.
💦🌈🌟🏜⭐️♥️


                  Si jusqu'à présent il y a des gens qui pensent qu'après la mort de alors parti, termi
né, cette pensée est fausse !!  En effet, la vraie vie est la vie après la mort nos âmes vivent à l'état sauvage car il y a la vie dans l'éternité !  et tout cela exige de notre propre lutte.🍄🍨🏜🍮🏕💚


                  C'est une erreur si quelqu'un en dit assez et croit simplement en Dieu sans aucun effort de votre part, alors cela ira au paradis.  La foi sans les œuvres est inutile ?  l'acte est le but des bonnes actions est certainement appro
prié ce qu'enseigne dans les Écritures.
🍮✌️💫🍌⛵️💝


                  Peut-être que l'expérience du "voyage
" Je pourrai être utile à vous tous, quand une nuit entre rêver et ne pas rêver d'un coup j'ai été dans un très grand navire et être toujours au bord du quai se préparant à partir.
⛵️🥞💗🏖🍺🌻


                  Je me suis promené sur le pont du na
vire, bien visible sur un pont complet  avec des gens de différentes nations, il y a un groupe de personnes venant d'Europe, cela se voit à la cou
leur de leur peau et de leurs cheveux blonds.
♥️🩳🌻🫑💝🦋


                  De la même manière, vu un groupe de personnes venant d'Asie et d'Amérique latine, et même un groupe de personnes du Moyen-Orie
nt, cela se voit à leurs vêtements sous la forme d'une robe blanche et d'un couvre-chef en tissu blanc !, ils ont l'air très joyeux en riant avec  l'u
n l'autre.🍕🍺🏖🍌💫🎀


                  Soudain, des sirènes hurlent très fort.  Tout le monde cherchait frénétiquement la por
te donnant accès aux espaces du navire.  Il sem
ble qu'ils sachent déjà par quelle porte ils vont entrer.  Voyant tous les gens occupés trouver chaque porte, j'ai alors essayé de les suivre.
✌️🏜🍆🍂🏸🍨


                  J'ai d'abord essayé de suivre un group
e de personnes venant d'Europe, mais j'ai rapi
dement fermé la porte immédiatement et je ne peux pas y entrer.  De même, j'ai tenté de suivre un groupe de personnes venues d'Asie, je ne pe
ux pas aller trop vite à cause de la porte fermée.💚🍂⭐️🥞💗🏕


                  La situation était un moment très ten
du et j'ai très peur à ce moment-là car les gens que j'ai vus auparavant sont très nombreux à franchir leurs portes, tandis que le bruit des sirènes hurlantes est toujours très fort.
🍵🦋💝🏜💜🍺


                  Le ciel est lentement devenu noirâtre, comme si de grosses tempêtes allaient se produ
ire et je vis seul sur le pont du navire.  J'ai ensu
ite couru partout dans tous les coins du pont du navire, j'ai vu un groupe de personnes du Moye
n-Orient entrer par une porte,
🫑🌻💜⛵️🍮✈️


                  rapidement, je me suis immédiateme
nt mis au dernier rang, mais tout aussi soudaine
ment, j'ai fermé la porte immédiatement.  Peut-être pourriez-vous imaginer si vous viviez à cet
te époque sur le pont du navire lui-même.
🏖🏜🍺🏕💗🍆


                  Je suis ensuite tombé dans le quai en courant de la proue vers la poupe de la voie du navire qui sait qu'une porte est encore ouverte.
 Mon souffle était si essoufflé parce que je vivais seul et que je restais à l'extérieur du navire.
🥞⭐️🍞🧀✌️🌟


                  Il semble que la majeure partie de la passerelle soit déjà surélevée.  Tout en courant fort, j'ai essayé de voir qu'il pourrait y avoir une porte dans laquelle je suis entré, et il s'avère qu
'il y a une porte près de la proue du navire dans laquelle on peut encore entrer même si la large
ur d'environ deux pieds en se déplaçant se fer
me lentement !💫🍺💝🍅💜🌻


                  Bientôt, j'ai rapidement gravi la passe
relle qui ne vit que celui qui n'a pas été en augm
entation.  Dès que le navire s'est approché de la porte, j'ai rapidement sauté dans le bateau, mon corps pour rouler sur le plancher du bateau.
🧀♥️🫑🌻🍌💗


                  Soudain, une voix derrière la porte du navire : "Dieu merci, vous n'êtes pas trop en ret
ard".  Je me suis ensuite réveillé avec une respir
ation toujours haletante et en sueur comme un homme qui s'est enfui à quelques mètres !
🍵🩳💝🏖⭐️🍞


                 Jusqu'à présent seulement une person
ne à qui j'ai parlé du "voyage" c'est ma mère et ma mère était décédée. L'histoire vraie de ce que j'ai vécu est que je vous ai délibérément dit pour vous rappeler à tous qu'après la mort, nous irons certainement dans un endroit.
L'image d'un navire est pour nous rappeler
que nos âmes iront vers une destination après la mort !  Et cela nécessite certainement notre propre lutte et nos propres efforts.🌈⛵️🌟🏜🥞🦋


                 De même, l'autre histoire que j'ai vécu
e, tard dans la nuit dans mon sommeil, s'est sou
dainement révélée clairement devant moi, celle d'un de mes proches qui était assis au-dessus
 d'un tout petit bateau sans aucun plaisancier avec un fond de ciel sombre qui a commencé à rugir avec le tonnerre sont très effrayants, mes proches à qui je lui donne une initiale "A" sont vus assis avec son visage vitreux avec un regard vide.🍄🌻🫑💜🌟🏜


                 A l'époque, je lui avais demandé : "Pou
rquoi montez-vous un bateau mais pas de rame
urs ?, Et de toute façon, le bateau que vous uti
lisez est de très petite taille ?", Comme mes pro
ches n'ont pas entendu ma question, ses yeux fixés devant eux  !  Quelques jours plus tard, j'ai appris que mes proches étaient morts en poign
ardant des gens !,💦🦋🏕✨️🎀💗


                 Je dois savoir car la vie de mes proches n'est jamais venu à l'église, la vie quotidienne est un pari et ivre-mabukkan !  Mort, y compris la mort subite, et pas le temps de se réparer !
🌻🏖🥞💜🍆✨️


                 Je suis assez vieux pour analyser le portrait de mes proches qui étaient alors assis sur un tout petit bateau et sans rameurs !, Vous
pouvez-vous imaginer si un seul bateau et pas de rameurs ?  bien sûr le bateau ne ne claire pas la direction et le but !💦🫑🍆🫒🍞⭐️


                 La plupart des gens ne réalisent pas que tant que les habitudes sont encore vivantes, c'est ce qui déterminera si nous irons en enfer ou au paradis.   "...... Ce que nous lions sur le mo
nde, cela nous liera dans la nature là-bas…..".
💝🩳🍅🎋🍌


                 À cette occasion, je voudrais vous invi
ter à réfléchir au voyage de retour que nous viv
ons tous.  Les humains sont créatures de la créa
tion la plus parfaite de Dieu.  En disant comme la créature la plus parfaite, parce que l'homme a la capacité de penser, la capacité de raisonner, la capacité d'analyser, la capacité d'imagination, un instinct qui n'a pas de limites.
🌟⛵️🌈⭐️🍞🏸


                  Toutes ces capacités ne représentent certainement aucun but ni intention du Créa
teur, et nous sommes tenus de toutes les utiliser selon sa volonté. Utiliser l'esprit pour des choses positives, utiliser sa bouche pour émettre de bonnes paroles, des actions qui plaisent à Dieu,🍌♥️🫒🍂🏜


                 essayez d'avoir toujours le cœur pur et de toujours faire de bonnes actions charitables pour les autres, sans distinction de race, de cro
yance,  ainsi que la race d'une personne.  Tout cela est le ticket pour nous pour aller au paradis !!!🍨💜🧀🍂🎀


                 Quelqu'un ira au paradis ou en enfer, ce qui nécessitera tous des efforts incessants de notre part.  Les autres, la famille, les amis, tous seulement une aide limitée pour prier, mais la base principale nous-mêmes.  Vous réalisez que nous tous ?  si jusqu'à présent nous sommes encore en vie ?✨️🍆🍞🎋🥞💚


                 Pourquoi donnons-nous encore la lon
gévité ?  Ce n'est certainement pas l'intention de Dieu que nous ayons la opportunité de nous raf
finer. À cette occasion, je voudrais vous inviter tous à commencer votre chemin vers le paradis.🌟🫑🍮🏖🍵💗


                 Désormais, familiarisez-vous avec la pensée des bonnes choses, gardez chaque mot afin de toujours supprimer les mots qui sont bons, faites vos bonnes choses qui plaisent à Dieu comme écrit dans la Bible, rappelez-vous les dix commandements de Dieu, aimez-vous, gardez-vous parce que  nous ne sommes vrai
ment pas les nôtres, est-ce que vous vous faites du mal et vous vous faites du mal avec des choses qui ne sont pas bonnes, par exemple la boisson, la drogue, etc.🍌🍅🫒⭐️🌈🍺


                 Traitez toujours votre voisin comme vous vous aimez, quel que soit son statut social, son origine ethnique, ses croyances ou sa race.  Je souhaite partager avec vous toutes les façons dont j'ai fait pour tenter de vous frayer un che
min vers le paradis, comme suit :
✌️💫✈️🍵🏕🦋


                 1. Convainquez-vous par la bonne foi qu'un seul adore et le seul à demander l'aide et la protection du Seigneur Dieu. Et c'est bien sûr que vous devez avoir une religion/croyance !
🎀🍕🏜🥞🏸


                 2.Si vous êtes un catholique pratiquant et reflétez l'histoire de la passion de Jésus et les prières de la rue dans la vie quotidienne.  Exécutez tous les commandements de l'église et faites des confessions au moins une fois par an.
🍂🧀💚🍞⭐️🌻💗


                  3.Si vous êtes un fidèle catholique, enr
egistrez les prières dans votre mobile comme je l'ai fait, y compris le chapelet de sorte que à tout moment et où que vous soyez même dans le bus
, le train, l'avion même si vous pouvez prier en écoutant il priait en silence. Priez régulièrement toujours le chape let chaque jour , prière ou pri
ère à l'ange convie nt à la reine du ciel à l'heure fixée.
🍮🏖💜🎋🥞


                 4. Devenez familier que vous écoutez ou chantez des hymnes dans le foie, à la maison et à l'extérieur de la maison.  Pour l'empêcher chez les démons inquiétants ou les personnes qui intentionnent du mal à votre égard, priez le Père qui est aux cieux, à Jésus et Marie et la prière à Saint Michel comme ceci :💗🌻🍕🦋🏕


                "Ô Saint Michel, commandant du royau
me céleste, que Dieu te bénisse le pouvoir de chasser les démons et les mauvais esprits, de me garder et de me protéger, de chasser les mauvais esprits ou les mauvaises intentions qui veulent perturber et s'adressent à moi et à ma famille...  ... amen"✨️🏸⛵️🏜♥️🦋


                 5. Chacun sera hors de la maison pour moi un moment pour essayer de prier Dieu, Jésus et la Vierge Marie, le Saint / Père Noël protecteur et ange gardien  pour vous garder.
🎋🦋🍆⭐️✈️💗


                 6. Si un cœur lorsque vous êtes boule
versé, des pensées confloues , tristes et anxieux, fermez les yeux puis régulez votre respiration lentement en imaginant Jésus et la Vierge Marie debout devant vous , se dit : "Ô Jésus, ô Marie vous  moi", une fois ce fait il y aurait la paix dans ton âme.🏜🍆💝🍵🥞✈️


                 7. Si vous êtes confronté à une diffi
culté qui n'a pas d'issue, fermez les yeux un instant, imaginez Jésus et la Vierge Marie debo
ut devant vous et dites : « Ô Jésus, ô Marie, aide-moi....  ...".🫒🍕💗🩳♥️🩳


                  8. Chaque fois que vous sortez de la maison, vous rencontrez souvent des personnes dont la vie est "défavorisée", les pauvres, en tou
te sincérité pour essayer de les aider, ne serait-ce qu'en leur donnant un peu d'argent, sans leur demander leur statut social, leur race ou leur religion.  Prenez une position verticale.
🌻⛵️💜🏖🏕🎋


                  9. Prenez l'habitude de toujours dire merci à Dieu, si un jour vous obtenez une fortu
ne ou un succès. Travailler et gagner sa vie est un must pour chaque personne, travailler avec sincérité, honnêteté et et compenser en priant à Dieu, "Ora et Labora".🎋💝💚🍅🍄🍨


                  10. Gagnez-vous votre vie d'une mani
ère contraire aux enseignements de votre reli
gion, par la tricherie, l'extorsion, le vol, la cor
ruption et utilisez-vous même l'aide de djinns
/magie/démons pour rechercher la richesse.  Si vous faites cela, alors vous avez signé un contra
t avec le diable et vous devez vous rappeler que conclure un accord avec Satan, rien n'est gratuit !💦🍄🍮🍨🏸🍞


                 Satan attend toujours une récompense de votre part, que votre âme soit une victime ou peut-être une famille et vos enfants !  Quelqu'un qui a conclu un pacte avec le diable pour son âme a en fait plongé et agité continuellement pendant toute sa vie !🍆🦋⛵️🏖🎀🌈


                 Parce que j'avais imaginé comment il exprimerait son âme après la mort !  En plus d'avoir divisé son âme au diable, il risque d'être confronté dans le prochain très lourd, non seul
ement pour lui-même mais aussi pour les fami
lles, les épouses, les enfants, car ils jouissent aussi.🫑⛵️🏕💚🥞🍵


                 11.  Si vous assistez à un service religi
eux / une messe dans l'église, priez pour les vi
vants et les décédés, qu'il s'agisse de la famille, des amis ou  les âmes qui n'ont pas eu une place décente pour que leurs péchés soient pardo
nnés et qu'elles aient la paix pour toujours.
💫🏜🍌♥️🍮🏸


                 12. Ne pensez pas au mal des autres, à la vengeance, à la jalousie, peut-être en utilisant la magie noire, ou des sorts ou de la magie pour nuire aux autres, cela signifie que vous avez le double du Seigneur, vos réponses sont très larg
ement couvertes dans le prochain parce que vous avez signé un contrat avec  le diable car vous vivez dans le monde.💦🌈⭐️✌️💜🫑


                 Si vous n'êtes pas catholique, les priè
res sur la prière peuvent être ajustées en fon
ction de votre religion et de croyances. Tant
 que nous respirons encore, tant que c'est une opportunité donnée par Dieu de nous purifier avant qu'il ne soit trop tard.  Rappelez-vous toujours que la mort arrive comme un voleur dans la nuit !!, nous ne savons pas quand nous appellerons le Seigneur.🏖⛵️🌟🍞✨️🌈


                 La base de la tranquillité de notre vie ultérieure est l'effort de nous-mêmes, les priè
res de la famille, des amis ou d'autres person
nes seulement une aide limitée et certainement terkabulnya leurs prières envers nous sur la base du jugement de Dieu parce que Lui seul est l'Omniscient, tout.💗🏸🍮♥️🎀


                 "Qui sème récoltera ..." , Les bonnes habitudes ou les mauvaises habitudes et les no
bles et qui ne se sont pas repentis seront repor
tés lorsque nous sommes appelés par Dieu.  Saupoudrez les graines de la vertu tant que vo
us êtes en vie et vous seul récolterez l'avenir car c'est une bonne action et une noble action est en fait une preuve que Dieu vit à l'intérieur et dans l'âme.🍄🍅🍌🏕🦋🌻


                  Les écrits sur ce blog n'ont pas pour but de vous effrayer, c'est parce que je suis ob
ligé de vous dire à tous de toujours être consci
ents de ce que nos âmes souffrent.  J'espère que cela pourra être une contribution significative pour vous tous.  Merci.🏖🍄⛵️✨️




🍆🍨🍌🏜🎀💜💝🍞💫🌟💗✨️⛵️🦋💚🍂🌈🍺♥️


No comments:

Post a Comment

4096